Vendredi 8 mars (dernier jour    ) 

Grande finale, les gagnantes sont Ysen & Léa ! Mais la revanche n'est que partie remise en avril pour les grandes retrouvailles ! Quel beau séjour ! voici le lien de la musique qui rassemblait les troupes lors de chaque épreuve du JADE Express https://www.youtube.com/watch?v=U5TqIdff_DQ de James Brown. Ce n'est qu'un au revoir, vivement la suite, avec vos super enfants !

Jeudi 7 mars

Les maillots jaunes du jour - Léa & Ysen ( jeudi 7 mars)

Le Matin

Aujourd'hui ce sont les derniers tournages pour les deux scénarios restants. Ainsi que revoir des petits détails sur les tournages de la journée d'hier (tenues, coiffure ect..). L'avant-dernière journée du séjour de mars s'annonce chargée de travail mais surtout d'émotions, avec la demi-finale du grand JADE express ce soir ! 

"Silennnnnnce, ça tourne !" est encore de mise aujourd'hui ! Malgré la fatigue accumulée les ados acceptent de s'entraider sur les tournages de chacun. Tout le monde est heureux est dit : "Quoi, mais il reste déjà que deux jours ?" L'équipe d'animation apprécie l'ambiance générale et vos enfants sont des chouettes gamins ! :) Rassurez-vous Lubna et Zayanne coincées dans l'ascenseur n'ont pas dormi dedans, et en parlent encore avec le sourire. Nous avons conseillé de privilégier l'usage des mollets dans les escaliers !

L'après-midi

Série en Noir & Blanc

1/1
  • w-facebook
  • Google+ Clean